
Amateurs de Duvel, rassemblez-vous !
Après les deux premières sorties extrêmement populaires et réussies de la collaboration Teeling x Duvel, deux fois un petit lot de Teeling mûri dans des fûts Duvel, cette année, la distillerie irlandaise a de nouveau choisi d'embouteiller un petit lot dans des fûts Duvel vieillis.
Cette troisième édition est à nouveau une édition unique et limitée, tout comme les deux premières.
Cette nouvelle version sera également présentée dans un emballage visuellement différent, qui contraste bien sûr avec les deux premiers Teeling Duvel de 2022 (boîte blanche) et de 2023 (boîte noire).
Duvel bénéficie de l'appui d'un grand nombre de fans, y compris de très nombreux collectionneurs. Nous sommes donc convaincus que cette nouvelle version sera un excellent complément à de nombreuses collections.
Ssssst... c'est ici que den D... er, Teeling ! Commandable immédiatement, et disponible à partir -probablement- du 15 octobre 2024!

Marketing • IT • Klantenservice
Je connais Broekmans depuis que j'ai obtenu mon diplôme en 2006 et, grâce à Jan, j'ai appris à connaître sa passion pour les spiritueux. ; Je travaille quotidiennement pour la boutique en ligne, le service clientèle et tout ce qui concerne l'informatique. ; Pendant mon temps libre, je peux apprécier le rhum aussi bien que le whisky, mais aussi un gin tonic ou un simple bellini. ; Pour reprendre les mots de Martien Meiland : s'il n'y a pas d'alcool dedans, ne m'appelez pas !