7 raisons pour lesquelles l'achat d'alcool en ligne n'est pas sans risque (mais pas avec nous)

7 raisons pour lesquelles l'achat d'alcool en ligne n'est pas sans risque (mais pas avec nous)

Acheter des boissons en ligne, c'est pratique et tentant. En quelques clics, vous pouvez découvrir un large éventail de boissons et les faire livrer directement chez vous. Cependant, certains obstacles peuvent vous dissuader de commander des boissons en ligne. Des questions telles que "la bouteille arrivera-t-elle correctement ?" ou "sera-t-elle expédiée à temps ?" sont sources d'inquiétude et d'anxiété.

Nous sommes conscients de ces préoccupations et c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience sans souci. Comment cela se passe-t-il exactement ? Nous aimerions vous l'expliquer dans ce blog !

1. Manipuler avec précaution

L'une des plus grandes craintes lorsque l'on fait des achats en ligne est de voir son colis rouler dans la rue comme un ballon de football rebondissant et se retrouver trempé et malheureux à sa porte.

Notre personnel expérimenté veille donc à ce que vos bouteilles soient emballées de manière sûre et sécurisée, avec une protection adéquate contre les chocs en cours de route. Pour ce faire, nous utilisons un emballage conçu par nos soins, avec le moins de plastique et de papier bulle possible. Grâce à cet emballage bien pensé, nous livrons actuellement 99,7 % de tous nos colis du premier coup en parfait état. En d'autres termes, il est presque certain que votre boisson vous parviendra en parfait état.

Et si les choses n'arrivent pas tout à fait comme prévu, dans ce cas, notre équipe dévouée de service à la clientèle est à votre disposition pour réparer les dommages, vous rembourser ou vous échanger votre boisson.

Bien entendu, pour ceux qui souhaitent ajouter une touche de sécurité supplémentaire à la protection de leurs précieuses bouteilles, il y a aussi notre boutique physique.

2. Plus d'état de poisson-chat

Nous connaissons tous ce sentiment désagréable lorsque nous avons un rendez-vous galant et que nous découvrons que nous avons rencontré un poisson-chat, quelqu'un qui ne ressemble pas du tout aux photos. Parfois, les photos des produits sont tellement déformées et modifiées que vous ne savez pas vraiment à quoi vous attendre. Pas de panique ! Nous évitons ce genre de surprises.

Un grand nombre de nos produits sont dotés d'une visionneuse à 360°, qui vous permet de retourner complètement le flacon ou la boîte et de l'observer sous tous les angles, sur la base de photos que nous avons prises nous-mêmes. Cela vous permet de découvrir la vraie nature du produit comme si vous étiez dans le magasin.

3. La connaissance, c'est le pouvoir

Un autre obstacle à la commande de boissons en ligne est le manque d'informations spécifiques, telles que les spécifications du produit, les numéros de lot et les dates d'embouteillage. Nous comprenons que ces détails peuvent être particulièrement importants pour les connaisseurs et les collectionneurs.

C'est pourquoi nous nous efforçons d'être aussi précis que possible dans nos descriptions de produits et nos photos. Nous faisons de notre mieux pour fournir toutes les informations pertinentes, y compris les détails spécifiques du produit. Les photos ou la description du produit ne correspondent toujours pas au produit livré ? Dans ce cas, nous offrons une politique de retour gratuit.

Mais... mieux vaut prévenir que guérir ! Si certaines caractéristiques sont particulièrement importantes pour vous (par exemple, pour compléter votre collection), il est préférable de contacter notre service clientèle à l'avance. Notre équipe se fera un plaisir de travailler avec vous pour s'assurer que ce que vous voulez commander correspond à ce que vous espérez recevoir.

4. Sécurité et gestion des stocks

Vous connaissez ce sentiment lorsque vous commandez quelque chose en ligne, que vous l'attendez avec impatience et que ... bam ! On vous annonce que le produit n'est plus en stock. Rassurez-vous, chez Drankenshop Broekmans, nous ne nous contentons pas de ce genre d'escroquerie.

Nous sommes fiers de pouvoir dire que tout ce que vous voyez sur notre boutique en ligne est en stock. Pas de fausses promesses ni de déceptions. Si vous pouvez commander et payer quelque chose, nous l'aurons également prêt à vous l'envoyer.

5. Profitez-en sans attendre

Vous le savez ? Vous avez une occasion spéciale et vous commandez avec enthousiasme un paquet de boissons délicieuses. Mais quelle horreur ! Les heures, voire les jours passent et votre colis ne semble jamais arriver.

Nous n'aimons pas cela non plus. Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Si vous commandez les jours ouvrables avant 10 heures, votre commande sera expédiée le jour même. Pas de longs délais d'attente donc, mais un traitement rapide et efficace et une information à chaque étape.

6. Des options de livraison flexibles pour les personnes occupées

Vous travaillez souvent tard le soir et n'êtes jamais chez vous en semaine pour recevoir votre commande ?

Nous proposons des options de livraison flexibles, même pour les travailleurs occupés parmi vous ! Nous livrons également le samedi, sans frais supplémentaires. En outre, nous proposons également d'autres points de livraison, tels que des bureaux de poste et des distributeurs automatiques de colis, afin que vous puissiez retirer votre commande à un endroit pratique à proximité.

7. Les boutiques en ligne tuent le commerce de détail !

Vous l'avez peut-être déjà dit vous-même, ou alors quelqu'un de votre entourage l'a certainement dit un jour ou l'autre : les boutiques en ligne sont en train de tuer le magasin du coin et je ne suis pas du tout d'accord avec cela ! Et il y a certainement quelque chose à dire à ce sujet lorsque l'on considère les méga-corporations gigantesques et impersonnelles qui perturbent les marchés locaux depuis l'étranger et rendent la concurrence presque impossible pour les entrepreneurs locaux. Dans notre secteur aussi, nous souffrons malheureusement de cette situation.

Mais chez nous, les choses sont un peu différentes. En effet, Drankenshop Broekmans reste avant tout un magasin local situé dans le centre de Zolder, dans le Limbourg, en Belgique. Et ce, depuis 1989. Jan Broekmans, qui n'est pas étranger au monde des spiritueux et des vins, est à la tête de l'entreprise. Notre ambition est d'être un (web)shop où chaque amateur de spiritueux et de vins peut se rendre, acheter de bonnes boissons à un prix équitable et bénéficier d'un niveau de service élevé. Il ne s'agit pas d'une gigantesque machine sans nom dont le siège social se trouve à l'étranger, mais simplement d'un détaillant belge de premier ordre, solide comme un roc, qui souhaite faire la différence pour vous en ligne.

Ce n'est pas pour rien que Jan ose même y apposer son nom de famille !

Découvrez par vous-même le confort et le plaisir d'acheter en ligne. Vivement une expérience sans tracas et de bon goût !

Découvrez notre boutique en ligne >


Michaela Peneva
Michaela Peneva

Marketing • Blogger

En tant que créatrice touche-à-tout dans le monde du marketing, j'apporte également cette touche d'imagination à mes choix de boissons. Que ce soit lors d'une soirée, de vacances ensoleillées ou d'une réunion entre copines, je suis toujours dans mon élément avec un cocktail rafraîchissant à la main. Les cocktails ont conquis mon cœur en raison des possibilités infinies d'expérimentation et d'exploration qu'ils offrent. Mon cocktail préféré du moment est le "Lazy Red Cheeks" ! Un délicieux cocktail à base de vodka. J'adore la vodka parce qu'elle se mélange parfaitement aux boissons non alcoolisées. Mon alcool préféré ? Le rhum !

Précédent Suivant