Ce n'est pas par hasard que nous lançons cette année, à l'occasion de la Journée mondiale du whisky, une promotion exceptionnelle "buy-and-win" en collaboration avec Meug!
Accédez au formulaire de concours ! >
En bref
- Si vous achetez vos cadeaux de fête des pères sur notre boutique en ligne entre aujourd'hui et le 10 juin 2026 et que vous les faites livrer à votre domicile ou dans un point poste le vendredi 12 juin au plus tard, vous pouvez participer au concours pour avoir la chance de gagner une dégustation privée à domicile, animée par Meug !
- Pour tout achat de 50 € de disque entamé, vous bénéficiez d'une chance de parier sur la question de la dégustation.
- Vous pouvez participer via le formulaire lors de la Journée mondiale du whisky, au plus tard le jeudi 11 juin 2026 à 23h59.
- Si vous êtes le gagnant, nous vous contacterons personnellement par courrier électronique le vendredi, afin que vous ayez un beau cadeau supplémentaire pour la fête des pères à déposer pendant le week-end.
Je veux participer au concours maintenant ! >
Dispositions importantes pour ce concours
Bien entendu, un concours de ce type ne peut fonctionner sans des accords clairs et précis. Vous trouverez les points les plus importants ci-dessous et sur le site web de la Journée mondiale du whisky. Les conditions complètes de participation peuvent être lues dans le règlement du concours téléchargeable (PDF).
Dispositions particulières concernant le prix principal de la dégustation :
- La dégustation sera offerte et conduite par Meug.
- La dégustation aura lieu au domicile du gagnant, dans un lieu situé en Flandre.
- La dégustation ne peut avoir lieu en dehors de la Flandre (c'est-à-dire ni en Wallonie, ni à Bruxelles, ni à l'étranger).
- La dégustation se déroulera en néerlandais.
- Drankenshop Broekmans fournira une liste de spiritueux à sélectionner par le gagnant. Les conditions liées à cette sélection personnelle seront communiquées ultérieurement au gagnant.
- La date de la dégustation sera fixée directement avec Meug. La dégustation doit avoir lieu avant le 30 septembre 2026.
- La dégustation gagnée ne peut avoir aucun caractère commercial, professionnel ou promotionnel : elle ne peut faire l'objet d'une publicité pour recruter des participants, aucun droit d'entrée ou de participation ne peut être perçu et aucun prix par dégustation ne peut être exigé. Le participant ne peut pas présenter la dégustation à l'extérieur comme une dégustation organisée par lui-même.
- La dégustation ne peut avoir lieu dans un environnement commercial ou dans des locaux commerciaux où se déroulent des activités qui peuvent être considérées comme concurrentes du Drankenshop Broekmans (par exemple, des débits de boissons, des magasins spécialisés, des commerces de détail, des supermarchés, etc.)
- Meug met à disposition un animateur pour la dégustation et les verres nécessaires. Le reste de l'infrastructure est à la charge du gagnant (tables, chaises, eau, pain, ...).
Je veux tenter ma chance pour cette dégustation à la maison >
Dispositions particulières concernant les commandes qui peuvent (ne peuvent pas) participer au concours :
- Seules les commandes en ligne sur www.broekmans.be peuvent participer à la promotion.
- Pour les particuliers uniquement : les commandes professionnelles sont exclues de la promotion.
- Les commandes contenant des articles en prévente sont exclues de la promotion.
- Les commandes payées par virement bancaire sont exclues de la promotion.
- Les commandes dont la date de livraison sélectionnée est postérieure au 12 juin 2026 sont exclues de la promotion.
- La commande doit être passée et payée en ligne au plus tard le mercredi 10 juin 2026 à 23h59. Les commandes passées ou payées plus tard sont exclues de la promotion.
- La commande doit être prête à être expédiée par Broekmans au plus tard le jeudi 11 juin 2026. Les commandes dont la date de livraison demandée est plus tardive ou dont les articles ne sont pas immédiatement disponibles en stock seront exclues de la promotion.
Où puis-je participer au concours ? >
Dispositions particulières concernant la participation et la durée du concours:
- Vous pouvez remplir le formulaire de participation jusqu'à 23h59 le jeudi 11 juin 2026.
- Vous ne pouvez remplir le formulaire avec vos coordonnées qu'à partir du moment où vous avez reçu la confirmation d'expédition de votre commande de notre part.
- Le gagnant sera informé personnellement par e-mail le vendredi 12 juin 2026. Les autres participants ne seront pas contactés.
- Le concours se compose d'une question de connaissance et d'une question de déplacement. Pour chaque tranche d'achat de 50 euros, les participants auront une chance de répondre à la question sur la dégustation.
Je veux gagner cette dégustation ! >
Partenaire
Pour le concours de cette année, nous nous sommes associés à Jeroen van Meug. Meug est l'agence de dégustation de Jeroen Van Dyck. Depuis près de 20 ans, il organise des dégustations de whisky et d'autres produits dans tout le pays et au-delà. Il aime le whisky à contre-courant et pense que les dégustations doivent avant tout être un grand plaisir, sans seuil élevé.
Marketing • IT • Klantenservice
Je connais Broekmans depuis que j'ai obtenu mon diplôme en 2006 et, grâce à Jan, j'ai appris à connaître sa passion pour les spiritueux. ; Je travaille quotidiennement pour la boutique en ligne, le service clientèle et tout ce qui concerne l'informatique. ; Pendant mon temps libre, je peux apprécier le rhum aussi bien que le whisky, mais aussi un gin tonic ou un simple bellini. ; Pour reprendre les mots de Martien Meiland : s'il n'y a pas d'alcool dedans, ne m'appelez pas !


Drankenshop Broekmans BE
Drankenshop Broekmans NL